[Linux-bruxelles] Atelier ligne de commande demain soir

L1.feel l1.feel at gmail.com
Mar 7 Déc 20:52:45 CET 2021

Hello Jean-Marc et ( bien sûr ) les co-listiers !

Intéressé, si cela peut être accessible aux dummies qui ont l'une ou
l'autre question...
Bonne soirée à tous

On Tue, Dec 7, 2021 at 8:23 PM Jean-Marc via Linux-bruxelles <
linux-bruxelles at lists.bxlug.be> wrote:

> salut à toutes et à tous,
>
> Demain soir, mercredi 8 décembre à partir de 20h15, je propose à celles
> et ceux qui le souhaite un atelier « ligne de commande ».
>
> Il s'agira d'un essai pour voir si la formule intéresse du monde et
> mérite de se répéter.
>
> Rendez-vous sur jitsi à 20h15 !
> https://conf.domainepublic.net/bxlug
>
> Bonne soirée.
>
> --
> Jean-Marc

Se préserver des curiosités malsaines d'internet ? >>>
https://spreadprivacy.com/how-to-remove-google/

Feel free to try *Open source software*.   Join now !
www.bxlug.be

Go and discover ...
https://www.pragmasoft.be/wiki_mint/doku.php