[Linux-bruxelles] Bxlug at FIJ - ouverture

leo smith joycreativity66 at gmail.com
Mar 7 Déc 00:04:49 CET 2021

Bonjour,
suis passé à l'install mais il n'y avait plus personne snif...
Quelqu'un sait-il si on peut enfin installer Linux en dual boot sur HP
Pavilion 15-au173nb ?
https://support.hp.com/be-fr/document/c05326755
Quand j'étais venu il y a quelques années avec cet ordi, c'était impossible
car serait "verrouillé " par HP
Leo