[Linux-bruxelles] Pi-hole

Bernard Heymans bernard.heymans at gmail.com
Dim 5 Déc 20:18:35 CET 2021

Salut Suske,

Salut la liste

J'ai un PI 4 4GB ....  et je veux l'employer comme serveur multimédia
connecté a la TV...

les premieres semaines ... pas de probleme ...

puis....

impossible de faire fonctionner WIDEVINE....  bref obligé d'employer un
portable dans le salon.

Vous arrivez a faire tourner Widevine sur PI 4 ?  sur quelle distrib?

Bernard

On 05/12/2021 12:22, François Rygaert via Linux-bruxelles wrote:

> Hello,
>
> "Pas moi" MAIS quant à un des buts,
> https://sebsauvage.net/wiki/doku.php?id=dns-blocklist marche très
> bien, parfois trop ^^ (des sites inaccessibles car la succession de
> codes http 301 ou 302 passe par une de ces url... Réponse de gougueule
> à ce genre de protection). Et Seb tiens la liste à jour sur
> https://sebsauvage.net/hosts/hosts
>
> Du coup le Pi peut servir à autre chose ;-)
>
> --
> Suske

“Visualize this thing you want. See it, feel it, believe in it. Make
your mental blueprint and begin.” *Robert Collier*