[Linux-bruxelles] youtube-dl et vimeo

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 28 Aou 20:17:29 CEST 2021

Attention, cela pourrait ne pas fonctionner pour toutes les vidéos de
Vimeo.

En effet, pour certaines d'entre-elles, Vimeo impose de se connecter au
site... si vous n'avez pas de compte... basta... cela dit, l'inscription
est gratuite.

A+

---

Manuel SCHULTE
Managing Director, Olympus Consulting sprl gsm : +32(0)498 881 718
mail : manuel.schulte at olympusconsulting.eu
web : http://www.olympusconsulting.eu/ [1]

Le 2021-08-28 18:33, Jean-Marc via Linux-bruxelles a écrit :

> salut Aldo, salut à toutes et à tous,

> Je viens de faire un test et j'ai juste ouvert un terminal pour
> utiliser la commande :
> youtube-dl https://vimeo.com/20491333
>
> https://vimeo.com/20491333, c'est l'URL/l'adresse d'une vidéo vimeo.

> J'espère que cela répond à ta question.