[Linux-bruxelles] quid de notre canal sur freenode ?

fredux at mailoo.org fredux at mailoo.org
Jeu 19 Aou 13:31:51 CEST 2021

Hello you all, salut Jean-Marc

il faut un compte freenode pour utiliser IRC, maintenant, semblerait-il...?
ce qui était de mise déjà chez Matrix, afiin, entre autre, de chiffrer des discusions et salons, de bout en bout

Qu'à cela ne tienne, Matrix intègre une technologie de pont (bridge) vers d'autres protocoles, dont IRC.
Je suppose qu'il reste d'autres serveurs que freenode où le Bxlug pourrait aller mouiller l'encre..
Je vois à l'occase si des bridge vers libera sont déjà sur le pont.

Fred