[Linux-bruxelles] quid de notre canal sur freenode ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 18 Aou 13:25:30 CEST 2021

Salut,

Le 18/08/21 à 11:07, Jean-Marc via Linux-bruxelles a écrit :
 > salut le BxLUG,
 >
 > Quid du canal irc #bxlug sur freenode ?
 >
 > Perso, je n'arrive plus à me connecter sur freenode.[...]

«
En 2021, Freenode fait l'objet d'une « prise de contrôle hostile », ce
qui entraîne la démission d'une majeure partie de l'équipe2,3 et
provoque la création de Libera Chat, un nouveau réseau IRC
indépendant4,5 vers lequel une grande partie des canaux migrent6.

Le 15 juin 2021, Freenode supprime tous les comptes utilisateurs et tous
les canaux7.
»
→ https://fr.wikipedia.org/wiki/Freenode

Qui c’est qui n’est pas encore au courant ou qui n’a pas encore compris ?

Rendez-vous sur irc.libera.chat !
→ https://libera.chat/

--
À+,