[Linux-bruxelles] quid de notre canal sur freenode ?

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mer 18 Aou 11:07:10 CEST 2021

salut le BxLUG,

Quid du canal irc #bxlug sur freenode ?

Perso, je n'arrive plus à me connecter sur freenode.

Apparemment, il faudrait s'enregistrer sur irc.com au préalable pour
«protéger son pseudo».  J'ai essayé de le faire sans succès.  Résultat :
plus moyen de me connecter à freenode.

D'autres ont migré de freenode vers libera.chat ou oftc suite aux
problèmes récents de freenode.

Quid du BxLUG ?

Migre-t-on vers vers une autre plate-forme ou essaye-t-on de rester sur
freenode ?

--
Jean-Marc