[Linux-bruxelles] pour ses 20 ans, spip sort en v4

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Lun 16 Aou 22:57:16 CEST 2021

Bonsoir,

Spip a toujours été très très gentil avec les anciennes versions.

En décidant de suivre de plus près les versions stables de PHP, (comme
wordpress, joomla et d'autres)
cela va faire un certainement un fameux changement dans la mentalité des
upgrade chez spip.

Jens-Ingo, pour une réponse plus précise à ta question, je te recommande
de la poser sur
https://discuter.spip.net/
le nouveau discurse consacré à spip.

mjhvc