[Linux-bruxelles] pour ses 20 ans, spip sort en v4

Jens-Ingo Brodesser jens-ingo at all2all.org
Lun 16 Aou 13:18:20 CEST 2021

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil, le point le plus crucial ne semble pas être
abordé dans cette version :

Les upgrades automatiques et la compatibilité vers les versions
antérieures. Il semble que les utilisateurs d'une version plus ancienne
restent cloués sur leur versions sans quoi ils risquent de devoir
remodeler leur site de façon conséquente.

C'est quoi vos expériences d'upgrade Spip ?

Existe-t-il maintenant une fonction d'auto-upgrade à l'instar de Wordpress ?

jens-ingo
read my blog: http://tango-dj.be/