[Linux-bruxelles] Q relative à l'installation de Linux sur HP ProBook

rok dstc at skynet.be
Jeu 12 Aou 22:48:05 CEST 2021

bonsoir,

Esc ou F10   (très rarement F2 ou F6)  mais aussi del, il y a sur
internet un site qui donne des combinaison pour une quantité de marques
de pc, je n'ai pas noté quel est ce site.

ces touches te font entrer dans le bios setting, là il faut chercher
dans le bios pour mettre la clé usb en première place juste avant  le
disque dur. Ensuite il peut avoir des problème avec le uefi, cela dépend
de la carte mère. il faut d’abord essayé en legacy ou legacy+uefi. il
vaut mieux, jusqu'à nouvel ordre, mettre sucure-boot sur disable.

Enfin si de plus compétant que moi ne te donne pas de meilleur conseils,
il y a toujours le linux install parties au fij ou au fourquet,

bon amusement
phdh.