[Linux-bruxelles] Q relative à l'installation de Linux sur HP ProBook

j.soft at ztoatoz.net j.soft at ztoatoz.net
Jeu 12 Aou 18:05:08 CEST 2021

Bonjour,

J'ai pour HP Esc ou F9 ... et F10 ferait entrer dans le BISO (où il possible de mettre la clef USB en dispositif prioritaire sur le dispositif de stockage interne.) Mais ça dépends peut-être des modèles.

La non-standardisation de ce genre de "commande" montre le peu d'importance accordée à l'ergonomie.

Cordialement,

Jacob