[Linux-bruxelles] Le BxLUG vs catastrophes naturel et climat...

Xavier Bayet xavier.bayet at gmail.com
Mer 11 Aou 23:07:31 CEST 2021

Bonjour la liste,

Je ne vis plus en Belgique depuis longtemps. J'y ai toujours de la famille
et des amis.

Les fortes intempéries laissent de nombreux sinistrés. C'est un fait.

Que peut faire le BxLUG?
Ce qui est inscrit dans ses statuts! Et rien d'autre ... si le BxLUG veut
respecter la loi. À défaut, les administrateurs pourraient être poursuivis
en justice par n'importe qui.

Librement vôtre.

Xavier