[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 106, Parution 6

Jos Beni jos at jbeni.be
Dim 8 Aou 10:09:51 CEST 2021

Bonjour,

Je cotise irrégulièrement à buxlug - parce que je crois qu'il n'y a pas
vraiment un suivi des membres - et il me semble qu'à la dernière AG on
ne m'a réclamé que 5 € (je me trompe peut--être, ah la mémoire ...).
Mais je trouve qu'on invente des combines pas possibles. L'argent que je
donne à Bxlug c'est pour notre philosophie au niveau du monde
informatique et du numérique et n'a rien à voir avec les catastrophes
naturelles dans le pays. Je veux que cet argent serve à l'objectif de
bxlug, et si on a trop d'argent, il vaut mieux se creuser la tête pour
en trouver un bon usage ou qu'on le donne à des assos voisines qui
travaillent dans le même sens. Mon soutien aux sinistrés (entre
parenthèse que je ne donnerai pas à la croix-rouge, mais c'est un débat
dont bxlug n'a rien à foutre) n'a donc rien à faire d'un remboursement
de ma cotisation.

Rerstons-en à nos objectifs. Amitiés,

Jos Beni jos at jbeni.be
Av. P. Dejaer, 24