[Linux-bruxelles] Le BxLUG vs catastrophes naturel et climat...

L1.feel l1.feel at gmail.com
Ven 6 Aou 14:00:25 CEST 2021

Une amie habite la rue principale à Trooz, je passe par elle pour faire
arriver à bon port les choses utiles. Vais lui envoyer une question :
"est-ce le moment opportun ? "

On Fri, Aug 6, 2021 at 11:16 AM Virginie Braconnier via Linux-bruxelles <
linux-bruxelles at lists.bxlug.be> wrote:

> Je rebondis sur ta deuxième idée (que je trouve très belle et à propos):
> peut-être voir avec Lilit , le Lug de Liège s'ils savent à qui donner
> ces ordinateurs.  http://www.lilit.be/
> Bonne journée!
> Virginie

Feel free to try *Open source software*.   Join now !
www.bxlug.be

Go and discover ...
https://www.pragmasoft.be/wiki_mint/doku.php