[Linux-bruxelles] Petit partage et question

Alain Buekenhoudt alain.buekenhoudt at cemea.be
Mar 3 Aou 22:45:58 CEST 2021

Bonjour,
Pour partir en vacances, je me suis acheté une revue sur Linux "Inside Linux". Je suis très très interpellé par les premiers articles lus... Beaucoup de pub pour Google , un article sur une manière d'emuler Ubuntu sur un PC sous Windows (intérêt?), un article sur l'anniversaire du chrome ok? ? ? Je me pose quelques questions sur le financement de ce type de revues. Avez-vous des publications qui ne font pas la promotion des gafam sous couvert de parler de Linux ?

Alain Buekenhoudt
CEMEA mission "pour un numérique libre éthique et critique "
http://www.cemea.be/Ressources-outils
 Quelques ressources numériques: lettres d'infos et podcast des émissions "A l'ère libre"