[Linux-bruxelles] question Fetchmail: je n'arrive plus à rapatrier mes mails de Scarlet

Aldo info at brlspeak.net
Lun 19 Avr 15:44:10 CEST 2021

Bonjour.

Depuis ma maj d'Ubuntu 16.x vers 18.x puis 20.04 LTS, je n'arrive plus
à rapatrier mes mails via ma conf pop dans un .fetchmailrc-scarlet;
qq'un d'autre ici utilise-t-il/elle e.a. Scarlet ?
(perso j'utilise fetchmail et exim, et mutt pour lire)

Voici ma pseudo-conf /root/.fetchmailrc-scarlet:

###
poll pop.scarlet.be with protocol POP3
	user xyz43210 there has password lemdp is moi here and wants keep;
###

En vous remerciant par avance,

A+
Aldo.