[Linux-bruxelles] 3è dimanche @ BXLaekenUG

Fredux fredux at radiocampus.be
Dim 18 Avr 07:42:18 CEST 2021

Salut Fred,

je ne suis, malheureusement, pas sûr de pouvoir ouvrir et tenir un salon
webrtc pour l'occasion.
Il y a tout de même un peu trop d'orga ici pour être suffisamment dispo
derrière le micro.

Ptêt un ptit moment webcam d'ambiance pour le fun : je me mets un
post-it sur le front pour y repenser, disons autour des 15h ?
https://framatalk.org/caldarium

Bon dimanche !
Fred