[Linux-bruxelles] 3è dimanche @ BXLaekenUG

Fredux fredux at radiocampus.be
Ven 16 Avr 19:01:12 CEST 2021

Bonjour chez vous,

un mois, déjà ! On va remettre ça...!!

Pas encore d'annonce formelle dans l'agenda officiel du Bxlug, vu la
conjoncture actuelle inchangée ;
juste une ptite invite entre nous, vu la réussite de la formule
intimiste du mois dernier.

Les info en infra sont toujours d'actualité.
Merci néanmoins de bien vouloir vous annoncer, histoire de pouvoir tout
de même prévoir la jauge..

A dimanche, les aminches !
Fred