[Linux-bruxelles] boîtiers à donner

dstc dstc at skynet.be
Dim 11 Avr 20:58:08 CEST 2021

bonsoir la liste,
j'ai deux châssis (boîtiers) à donner :
Techwize  l=190, h=450 plus un bombement et une poignée, p=440-460
alimentation corsair 450W
carte mère asus f2-a85-v ave processeur atlon double cor, venti-rad,
mémoire ddr3 4 (ou 8?) go ,
ouvertures de la face avant (pour lecteur de cd-dvd et racs).
un lecteur de disquette pata (d'une ancienne carte mère dual pata-sata)
l'ordinateur tel que décrit ne démarre pas , même pas sur une cléf usb
sans disque dur.

un autre châssis tour moyenne tout neuf dans son emballage, même pas ouvert
zalman ...,
si j'ai bien compris avec 3 ventilateurs de faces et un arrière, munis
de leds blanc. pas d’alimentations.
j'ai acheter un pc en kid, mais ce boîtier ne me convenait pas, j'en ai
acheter un en plus qui me convenait mieux.

si personne n'en veut, ce n'est pas grave, oxfam ixelles pourra sûrement
en faire bon usage.

phdh