[Linux-bruxelles] surface pro love linux ?

Ananda anandatrans at mail.com
Jeu 8 Avr 19:49:58 CEST 2021

Bonjour à tous,

S'il vous plait ne m'excluez pas du groupe, mais il semble que mon nouvel ordinateur que je devrais acheter est un Surface pro ... Microsoft...

Avez-vous des experiences avec surface pro?

Sur internet, a priori quelques bugs comme detecter la camera, le clavier, les voyants de batterie etc qui seraient résolus avec d'un ajout de kernel surfacepro linux
https://github.com/linux-surface/linux-surface
???

alternative plus 'open'?
Merci de vos conseils,

Corinne

+32(0) 475 78 58 78 - Telegram - Signal - Skype - Zoom
https://anandanatureart.wordpress.com