[Linux-bruxelles] Doccle aussi n'aime pas Linux

Christian Heremans christian.heremans at telenet.be
Jeu 8 Avr 10:07:26 CEST 2021

Bonjour,

Ma banque m’envoie via Doccle des documents hautement sécurisés. Au
départ je n'avais aucun problème pour télécharger ces documents via Doccle.

Depuis quelques mois Doccle est passé à Connective. Connective ne permet
pas la lecture de ma carte d'identité vu qu'il est impossible de
télécharger " Connective browser package" vu que l'OS de Linux n'est pas
supporté par Connective.

Ici il s'agit également d'un cas flagrant de discrimination libriste.
Aujourd'hui c'est BIFFF, Doccle, et demain .......

Il est évident que le monde linuxien ne peut permettre de se retrouver
dans une situation dans laquelle la lecture d'un carte d'identité
passera uniquement via le privatif.

Bàv

Heremans Christian

christian.heremans at telenet.be