[Linux-bruxelles] le BIFFF n'aime pas Linux

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 8 Avr 09:21:29 CEST 2021

Bonjour,

Qu'est-ce que nous attendons pour écrire aujourd'hui une carte blanche
(moins de 5000 caractères) et aussi, sur base de la réponse obtenue,
puisqu'ils ont des financements de la FWB, un courrier au médiateur de
celle-ci en disant clairement que nous sommes exclus technologiquement,
et que ceci est en plus contraire aux engagements des gouvernements
actuels (FWB et RW) de 2019 (voir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Standards_ouverts_et_logiciels_libres_en_Belgique#Communaut%C3%A9_fran%C3%A7aise)

Je vais de toute façon écrire personnellement au médiateur et ce serait
bien que le maximum de gens parmi la liste le fassent. Je posterai bien
sûr mon courrier à ce monsieur ici.

Bonne journée,

NP

--