[Linux-bruxelles] le BIFFF n'aime pas Linux

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Jeu 8 Avr 08:58:02 CEST 2021

Le 4/8/21 à 8:48 AM, Carl a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à l'email de Sébastien, j'ai aussi envoyé un email. Voici la
> réponse qui me laisse perplexe...
>
> --
> Carl
>
> (...-

(....)

J'avais été voir hier soir, en fait FestivalScope  utilise shift72 (
https://www.shift72.com/) qui utilise un système avec DRM
(https://www.shift72.com/features/drm-security), et franchement cela se
pirate comme on veut : il suffit d'enregistrer sa télé , la qualité sera
suffisante pour balancer la video dans les torrents.  C'est comme mettre
une porte au milieu de son jardin , cela n'arrêtera personne :D

Filmer l'écran est évidemment possible avec Mac Windows et Tablette :-)

Bonne journée

Da,u

--
gpg key 0x6259f36e