[Linux-bruxelles] le BIFFF n'aime pas Linux

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Mer 7 Avr 22:28:11 CEST 2021

Bonsoir,

Le 4/7/21 à 8:57 PM, Sébastien Adam a écrit :
> Hello la liste,
>
> Après NewB, c'est au tour du BIFFF de faire de la discrimination
> libriste :'(
>
> Si vous vouliez voir un film cette année sur la plateforme en ligne
> c'est râpé...

Il y a quelque chose qui me chipote, si cela fonctionne sur tablette (et
donc Android) comment se fait-il que cela ne fonctionne pas sur Linux ?

Et avec la tablette, on utilise Chrome pour l'envoyer sur la télé avec
ChromeCast ,  j'aimerais comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas avec
Linux d'un point de vue purement technique, on devrait pouvoir résoudre cela

Bonne soirée

D.

> À bientôt.

> Sébastien Adam