[Linux-bruxelles] Sur LinuxFr.org (Zoom alternatives Belgique ?)

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Dim 25 Oct 18:20:20 CET 2020

Bonsoir,

Avec les deux enfants en bas âges, que du bonheur, j’ai pas beaucoup de
temps, même pour répondre aux commentaires...

Pouvez-vous participer à la discussion ?

   →
https://linuxfr.org/users/space_e_man/journaux/comment-et-quoi-repondre-aux-invitations-zoom-et-microsoft-team-vs-jitsi-meet

Merci d’avance :)

Bien à vous,