[Linux-bruxelles] installer Coronalert sur Huawei

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Ven 23 Oct 11:01:50 CEST 2020

à Serge :

merci pour la suggestion. Effectivement, avec Aurora Studio, on retrouve la présence de Coronalert. Ce n'est pas le cas avec Aurora-Droid.

à noter que l' App Aurora-Droid a été chargée au départ de F-Droid (après mise à jour), et que l'App Aurora Store a été chargée au départ de Aurora-Droid. Il y avait peut-être un chemin plus court ?

Evidemment, cela ne permet pas de répondre à la question de savoir ce que 2 smartphones avec F-Droid peuvent échanger entre eux comme App (même une App installée ?).

De tout façon, c'est un pas un avant.
encore merci,

JM