[Linux-bruxelles] Mini LCP et conf Jitsi

Fredux fredux at radiocampus.be
Jeu 22 Oct 16:24:07 CEST 2020

Hello you all,

à la demande de Khaldoun, je serai présent pour la LCP du 4è dimanche
mais surtout pour mettre sur pied les moyens techniques pour une
causerie à l'attention de la nouvelle directrice, Maude Didier, très
intéressée par nos activités libristes et surtout pour voir comment
booster la sphère du libre dans une optique d'insertion
socio-professionnelle.

Sachant que notre vénérable ML parvient aussi à des personnes qui sont
déjà dans des créneaux professionnels et libristes, je pressens des
échanges et apports fort intéressants ce dimanche. Pourvu que votre
motivation et disponibilité soient aussi de la party...

Plus de détals ici https://bxl.demosphere.net/rv/15589

Bonne fin de semaine et à dimanche,
Fred