[Linux-bruxelles] Imprimante déprimante

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 17 Oct 14:20:49 CEST 2020

Oui pour autant que je sache les repairs café sont fermés mais vous pouvez essayer de contacter celui qui est le plus proche de chez vous. Pour le repair de Schaerbeek, les bénévoles se sont réunis et sont demandeurs mais il est difficile d'élaborer des circuit entrée/sortie pour que les visiteurs ne se croisent pas et de même nos locaux ne sont pas très spacieux, ni ventillés.