[Linux-bruxelles] Imprimante déprimante

harpo_bzh at bretons.be harpo_bzh at bretons.be
Ven 16 Oct 12:40:34 CEST 2020

Salut Dany,

C'était mon premier réflexe, mais sur le site
https://repairtogether.be/covid-19-et-repair-cafes-le-point-sur-les-nouvelles-mesures-a-bruxelles/

je lisais : "de nouvelles mesures strictes ont été adoptées à Bruxelles
ce mercredi 7 octobre pour limiter les risques d’une nouvelle
propagation du virus. Dans ce contexte, il est de notre responsabilité
de vous suggérer d’annuler vos ateliers de Repair Café prévus ce
mois-ci, dans un souci de protection des bénévoles et des visiteurs."

J'espère qu'il n'y a pas trop d'annulations les jours qui viennent.

Alors, si l'une ou l'un d'entre vous connaissiez une bonne adresse,
j'aurai pris contact (masqué et propre sur moi).

Bàt.

--

Harpo