[Linux-bruxelles] packages de langue incomplets ...

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 15 Oct 23:41:02 CEST 2020

Hello Manu.

Ta piste proposée semble en effet fonctionner
vu qu'au redémarrage je ne reçois plus "en pleine figure" le message
m'empressant de compléter l'installation de packs de langage;

ceci étant, LANG ainsi que les autres params liés au langage, sont tous du
nl_NL.UTF-8 alors que ç'aurait dû être du nl_BE.UTF-8:
qq chose a dû se passer pendant l'installation,
car les serveurs de la sources.list pointent eux aussi vers
nl.archive.ubuntu.com au lieu de be.archive.ubuntu.com

Merci en tout cas.

Aldo.