[Linux-bruxelles] packages de langue incomplets ...

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 15 Oct 14:58:21 CEST 2020

Hello,

sur une  Ubunu 20.04.1 LTS  toute fraîchement installée, je reçois à chaque
(re)démarrage et ouverture du bureau un message m'invitant avec insistance
à "compléter" l'installation de paquets de langage;

question: je voudrais et préfère de loin le faire en mode non graphique.
Comment savoir quels packs il me faut pour compléter ?
Pour info: le but est d'installer du  NL  pour moi et du  FR  pour ma compagne
(pour son accompte).

Merci.

Aldo.