[Linux-bruxelles] cherche service DynDNS gratuit

Luc Berger luc.berger at gmail.com
Mar 24 Nov 11:58:12 CET 2020

A toute fins utiles, un utilitaire pour vérifier les temps de réponses des
serveurs DNS:
   https://www.grc.com/dns/benchmark.htm
Ça fonctionne sous WINE.

Tout le site grc.com est très didactique et intéressant.
Notez aussi le Service / ShieldUP!  qui teste tout les ports.

Luc   Berger

Le mar. 24 nov. 2020 à 09:19, Dany De Bontridder via Linux-bruxelles <