[Linux-bruxelles] Why!

pub at rose.domainepublic.net pub at rose.domainepublic.net
Dim 22 Nov 13:51:32 CET 2020

Merci pour vos retours. Mon but était de compléter ma liste de
fournisseurs afin de renseigner les gens qui me demandent conseil. J'ai
en effet basé ma liste sur le fil précédent "où acheter un pc avec linux
préinstallé" ;-)   Merci Michel !

En fait, pour tout vous dire, la référence Why! vient d'une internaute
qui posait la question sur une discussion à propos du Fairphone. Comme
la réparabilité est un critère important pour elle, elle s'informe,
outre celle des smartphones, de la réparabilité des ordinateurs. Elle
demandait d'ailleurs si c'était facile de se mettre à Linux sans aide
extérieur..... J'ai essayé de la rassurer comme j'ai pu mais ça fait
toujours un peu peur . Quel dommage, quand je vois à quel point on est
tranquille quand on est sous linux !!

Je viens de lire les ajouts des autres internautes et tout le monde lui
conseille un Ubuntu !! je suis ravie !!

Bonne journée à toutes et tous !

Virginie