[Linux-bruxelles] Why!

Sébastien Adam bxlug at sebastienadam.be
Dim 22 Nov 13:02:39 CET 2020

Salut Virginie (et la liste),

J'ai un ancien collègue qui a déjà acheté son PC chez eux. Il n'a eu
aucun problème, mais il a trouvé les machines un peu chères.

Personnellement, j'ai acheté le mien chez Tuxedo Computers:
https://www.tuxedocomputers.com/en

L'avantage chez eux, c'est que tu peux avoir un clavier belge. J'ai une
très bonne expérience avec eux. En cas de problème, ils sont très
"humains" et orientés client. Nos échangent se font par mail et en anglais.

J'espère t'avoir éclairé.

Bien à toi.

Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/