[Linux-bruxelles] Cherche prestataire libriste pour dév web PHP et Django Python

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Jeu 19 Nov 11:55:19 CET 2020

Bonjour,

Pour l’asbl où je travail, je cherche un prestataire pour du
développement web.

Le travail consiste en une vaste application web sécurisé pour le
fonctionnement et l’organisation d’une asbl en autogestion.

Il s’agit d’un travail en binôme avec moi-même et devant pouvoir se
faire en partie sur site.

Seuls des logiciels libres sont utilisés et le fruit de ce travail devra
pouvoir être diffusé sous licences libres également.

Merci de prendre directement contact avec moi.
Je vous enverrai alors de plus amples informations.

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/ (← téléphone)
http://www.spaceeman.be/