[Linux-bruxelles] multi distribution

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Dim 31 Mai 10:18:17 CEST 2020

D'expérience, les applis sauvent toutes leurs configs dans le /home  et
les chose s'écrasent parfois !

Le 31/05/20 à 10:14, Dany De Bontridder via Linux-bruxelles a écrit :
> Bonsoir

> J'ai fait ça un temps , je te conseille un utilisateur par
> environnment sinon les différentes versions de ton WM vont se mixer et
> cela deviendra compliqué :-)

> Backup recommandé avant de commencer à installer .
>
> Tu installes normalement , au début, il faut faire le partitionnement
> , là tu choisis partitionnement manuel et  tu utilises toujours la
> même  partition pour le /home _*sans  *__*formatage*_.  Note
> l'utilisation des partitions et surtout essaie de toujours utiliser la
> même partition pour la SWAP , histoire de ne pas gaspiller.

> [...]

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at protonmail.com <mailto:david.waiengnier at protonmail.com>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

  Ne laissez plus personne (pirates, gafam, gouvernements...) lire vos
mails ! <https://protonmail.com/fr/about>

  Retrouvez les gestes de vos ancêtres : Académie des Arts Premiers
<https://www.acap.be/>
  Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
  Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
  Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.oxfamsol.be/fr/oxfam-computershop-ixelles>

  Devenir soi et dépasser ses limitations <https://mkpbe.org/fr/aing/>
 Supermarché coopératif, local, bio et éthique <http://bees-coop.be//>
 Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa !
<http://www.pecskinshasa.org/>
 Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
  Découvrez des photos époustouflantes !
<http://www.jeanpierreleclercq.com/>