[Linux-bruxelles] multi distribution

dstc dstc at skynet.be
Sam 30 Mai 22:42:29 CEST 2020

bonsoir la liste,

j'aimerai bien faire un multiboot sur un disque, cad mettre plusieurs
systèmes d' exploitation ou distributions, sur un seul disque et en
gardant une partition (/home ?) commune à toutes les distributions ;
elle n'est pas formatée lorsqu'on fait une installation, afin de garder
ses données .

quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un tutoriel (clair et facile à
comprendre) ou me donner quelques idées ?

phdh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be