[Linux-bruxelles] Lutte contre le coronavirus aussi sous Linux

Luc Berger luc.berger at gmail.com
Sam 30 Mai 15:53:57 CEST 2020

J'utilise BOINC ( avec https://www.worldcommunitygrid.org )  et j'ai dû
attribuer la priorité la plus basse aux processus (nice 20) car le
système ne réagit pas a l'inactivité.

Ma CPU (i7-4790k)  est donc toujours a 100% mais je n'ai pas de
ralentissement visible.
J'utilise aussi le GPU, mais lui, je le désactive lorsque j'utilise
LibreOffice.

Je suis a temps d'exécution total (a:j:h:m:s)  19:141:15:22:49   :-)  !

Luc   Berger
*________________________________*
*Rue Pierre Alderson, 7 <http://w3w.co/orage.orgue.orge>*

*1140          Evere <https://goo.gl/maps/vkyQzh4ZSaM2>*
*Belgique <https://goo.gl/maps/vkyQzh4ZSaM2>*
+32 (0)2 245 10 61
+32 (0)499 185 306
Whatsapp, Messenger, Riot, Viber
Skype : lucberger  Bruxelles, BE
Msgr GTalk : luc.berger

*o Co-administrateur SEL-Evere <http://www.sel-evere.be> *
*o Ambassadeur HOPLR <https://www.hoplr.com>, quartier Paix*
*o Conducteur bénévole centraledesmoinsmobiles.be
<http://centraledesmoinsmobiles.be>  a Evere.*
*o Point de collecte de bouchons plastiques au nom de 'Les Amis des
Aveugles et Malvoyants'
<http://amisdesaveugles.org/ne-jetez-plus-vos-bouchons.html>.*
o https://www.bruxselair.org/   Mon capteur PM:
https://www.madavi.de/sensor/graph.php?sensor=esp8266-9232159-sds011