[Linux-bruxelles] séminaire audio

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Dim 24 Mai 17:21:36 CEST 2020

bonsoir Jean-Marc

le vidéo séminaire de cet après midi était très bien, mais je n'ai
suivit à demis :
d'abord il y avait des craquements dans la ligne jusqu’à ce que je
clique à tout hasard sur l’icône noir,
  surtout je n'entends pas bien, ce n'est par exemple, qu'après une
demie heure que j'ai lu le mot .desktop et qu'il est rentré dans mon
entendement, d'autre commandes aussi.
Donc ce serait intéressant si apparaissait à l’écran les commandes les
plus importantes (pas toutes sans quoi on ne peut plus suivre).
je ne sais pas si mon micro fonctionnait, mais je n'ai pas trouvé
comment faire.

j'ai entendu que grub3 fonctionne sans bureau, je pense que je serais
perdu; j'ai par exemple une vingtaine de lanceurs sur le tableau de bord
du bureau et autant sur la barre personnelle de firefox avec les
adresses les plus fréquentes.
je n'ai pas compris comment on fait pour s'en passer.
j'attends ton résumé écrit.
philippe