[Linux-bruxelles] muiltiboot

dstc dstc at skynet.be
Dim 24 Mai 11:17:39 CEST 2020

merci fred
je charge le fichier e2b zip sur une clé usb formaté fat32 avec un
drapeau, je l'y décompresse,jboot, démarre dessus => rien ne se passe
je enregistre e2beip dans un dossier du hdd, je dézip ici, je clique
glisse sur la clé
je boote dessus, toujours rien
je vais dans les wikis, je vois qu'il faut faire 2 partition sur la clé
et la charge de e2b d'une manière compliquée.
quane est il
ne t’embarrasses pas trop de mon problème cet après midi il fera beau.
  de toute façon linux  se comporte rarement comme il est dit .
bat
phdh