[Linux-bruxelles] CLSML - mes applications, mes icônes, mes menus, comment m'y retrouver ?

dstc dstc at skynet.be
Ven 22 Mai 13:06:00 CEST 2020

merci des renseignements,
j'ai le kernel 3.16.0-10-amd64 x86_64, se (os)linuxmint 2 betsy,
navigateur firefox
graphic c.  Advanced Micro Devices [AMD/ATI] Device 15dd
audio c    Advanced Micro Devices [AMD] Device 15e3
  	   Advanced Micro Devices [AMD/ATI] Device 15de

je ne sais pas ce que c'est que javaScript, ni madiadevice ou
getusermedia etc. ni ce qu'est un flux mis à part un flux de chaleur,
flux d'électron, d'onde gravitationnel...
les écouteurs fonctionnent très bien lorsque je regarde un vidéo avec son.

connecté à humble je ne vois aucun bouton play, ne qui que ce soit

b at
philipe