[Linux-bruxelles] suite sur ligne de commande proposition de Jean-Marc

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Jeu 21 Mai 16:11:48 CEST 2020

Merci à Jean-Marc pour le suivi.

Je découvre l'email de proposition pour ce dimanche en ce beau jour de jeudi 21 Mai.

Ma question : un micro pour ordinateur suffit-il ? donc pas d'installation de logiciel (style mumble ou autre), pas besoin de caméra ?

L'ordi de table ici roule sous Linux Mint 19.3 -mis à jour- (merci à Jean-Paul d'ailleurs pour l'aide avec cet ordi).

Je n'ai pas encore participé à une réunion virtuelle avec BxLug. Donc si besoin d'installer quelque chose, faites-le moi savoir svp.

à bientôt,

Jean-Marie