[Linux-bruxelles] message d'erreur (E:) suite à une maj, sur appli eID-Belgium

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 20 Mai 13:54:21 CEST 2020

Aldo,
Le paquet libjson en question n'a effectivement rien à voir avec beid. Il
était effectivement devenu inutile et en faisant de temps en temps un apt
autoremove, tu nettoies ton système d'éléments devenus inutiles ou
obsolètes au fil des mises à jour du système.
Pour en revenir à beid, le site renseigné par Jean-Marc contient
normalement les infos nécessaires pour ajouter le dépôt nécessaire au
téléchargement et à la mise à jour du soft beid. En plus, mais c'est
renseigné aussi tu as besoin de opensc...
À++
Manu