[Linux-bruxelles] message d'erreur (E:) suite à une maj, sur appli eID-Belgium

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 19 Mai 23:22:32 CEST 2020

Par curiosité, je suis allé voir sur le site du fedict ce que contenait le paquet eid-archive.

Il s'agit uniquement des clés du fedict et du source.list qui permettent de gérer les paquets eid.

Si je comprends bien, Aldo, le soucis ne vient que de la mise à jour de ce paquet.

Vu ce qu'il contient, dans l'immédiat, tout devrait encore fonctionner.

Je me trompe ?

Et Ubuntu 16.04 LTS "Xenial Xerus" est dans la liste des distrib' prises en charge :
https://eid.belgium.be/fr/installation-du-logiciel-eid-sous-linux

Bizarre.

De toutes manières, remplacer ou installer côte à côte la lib eid par opensc ne pose pas de soucis.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt