[Linux-bruxelles] message d'erreur (E:) suite à une maj, sur appli eID-Belgium

Aldo info at brlspeak.net
Mar 19 Mai 20:17:50 CEST 2020

Bjr Jean-Marc.

Je fais partie de ceux qui préfèrent les packs de la distro aux autres
solutions, sauf qu'ici je viens de supprimer le pack libjson-c2:i386 qui
semblait devenu inutile,
et j'ai encore après un update le msg d'erreur relatif à eid-archive;
je vais donc supprimer eid-archive
sinon je ne vois pas comment sortir de ce cercle vicieux!
Quant à opensc beh il ne semble pas être présent.
Mais apt-cache serach me montre qu'opensc est dispo.

Aldo.