[Linux-bruxelles] CLSML - mes applications, mes icônes, mes menus, comment m'y retrouver ?

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Mar 19 Mai 19:58:56 CEST 2020

Jean-Marc,

Un grand merci pour cette initiative, comme mon horaire / calendrier est
parfois chaotique, je ne communique aucun choix (je risquerais de ne pas,
moi-même, le respecter)
et je ne veux pas freiner l'initiative mais j'y participerai volontiers à
la meilleure convenance des autres.
Je vous laisse décider d'une date et d'une heure et,éventuellement des
"outils" à installer pour participer au mieux :
je dispose d'ubuntu 18.04 LTS, mint 19.0 ou 19.3, debian 10, elementary os,
mx 18

Ce sont aussi de "principes" comme un que tu cites dans ta réponse à Aldo
dans un autre mail, du style :
quand vous voulez installer un outil / software  : d'abord aller voir s'il
est disponible dans les packages de votre distribution (la compatibilité,
cohérence sera bien meilleure)
plutôt que d'installer ce qu'un "organisme" quelconque, pensant bien faire,
vous propose ... et vous fout dans la merde.

Encore merci et à bientôt.

Patrice Martin