[Linux-bruxelles] riot plutôt que le mail : une proposition

ErickM erick at erickm.eu
Lun 18 Mai 22:16:10 CEST 2020

Bonsoir,

Voici la source selon laquelle depuis février 2020 la Commission
européenne recommande l'utilisation de Signal à son personnel pour la
communication avec les personnes extérieures à l'institution :

=>
https://www.politico.eu/article/eu-commission-to-staff-switch-to-signal-messaging-app/

D'autres infos intéressantes concernant les "recommandations" de Signal
sont disponibles sur la page idoine sur Wikipédia :

=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Signal_(application)#Recommandations

Cdlt.
Erick

--
ErickM
_-_-_-_

Pour le climat, je choisi la sobriété numérique !  :-)
Changeons le modèle, pas le climat !

Pour reprendre le contrôle de notre vie numérique, utilisons des logiciels libres
www.april.org/campagne/ -:- www.degooglisons-internet.org