[Linux-bruxelles] CLSML - mes applications, mes icônes, mes menus, comment m'y retrouver ?

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 18 Mai 17:28:00 CEST 2020

Précisions pour l'atelier s'il s'organise (merci Carl pour le reppel qu'il faut aussi mettre en place un ou des outils).

Mon idée est de se réunir sur un jitsi (https://conf.domainepublic.net) ou un mumble (https://mumble.src.brussels/).

Aucun des deux ne nécessitent d'installer de logiciel et possèdent un chat pour se passer les commandes.

S'il faut un retour parce que quelque chose ne fonctionne pas, on pourra toujours s'organiser avec un truc simple comme un pad, par exemple.

Au niveau tranche horaire, je propose une soirée à partir de 20h ou 20h30 sur une heure, voire une heure trente pour les plus accroché·e·s.

Au niveau des commandes, chacun bosse de son côté dans un terminal pour voir comment ça marche et comment son propre système fonctionne.

De votre côté, n'oubliez pas de préciser quels sont les jours/soirées qui vous conviennent.

Voilà.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt