[Linux-bruxelles] Alternative à W·h·a·t·s·A·p·p

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 16 Mai 16:44:06 CEST 2020

 Bonjour Nicolas,
Bonjour Nonomos,
Bonjour la liste,

Malgré les invitations, nombreuses, du gouvernement et des institutions à la délation, le choix du provider est encore libre.
Chacun peut avoir une ou plusieurs adresses et les router comme bon lui semble.

@Nicolas, je te remercie d'avance de ne pas publier tes jugements de valeurs sur cette liste libre. Tu pense ce que tu veux mais ce n'est pas l'endroit d'attaquer un autre membre sur ses choix. La seule question est le respect du thème et des usages de la liste.
Donc svp pas d'attaque, d'une part pour ne pas accentuer l'impression de secte et décourager tous ceux et celles qui n'ont pas encore fait le pas d'un provider libre de poster ou simplement de rester sur cette liste. D'autre part pour ne pas priver les membres d'une personne ressource,

@Nonomos, sois libre de rester parmi nous si tu le souhaite. Un membre ne représente pas à lui seul la richesses des opinions de lecteurs de cette liste.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin d'après midi libre (autant que faire se peut).

Signé Marc d'un adresse Yahoo (bouh, c'est mal, c'est la diable)

Ps pour celles et ceux qui ont raté l'info, un super collectif propose(ra) des adresses et un serveur cloud sécurisé: https://nubo.coop/fr/
D'autre part si vous hébergez un site et quelques adresses, le sur-mesure est chez https://www.domainepublic.net/
Ps2 le contenue de la liste est public donc google peut se servir de toute manière, pour autant que je sache.