[Linux-bruxelles] Alternative à W·h·a·t·s·A·p·p

No nonomos at mail.com
Sam 16 Mai 14:29:08 CEST 2020

hello

Je crois qu'il faut penser de point de vue des gens qui t'essaie de
convaincre d'utiliser un autre outil. Tu n'as souvent pas plus qu'une
chance pour proposer un soft, et puis si ca les arrange pas. La
prochaine fois que tu les obliges d'utiliser un logiciel libre, iels
vont être encore plus résistant/e/s

Dans mon expérience bien sur.

Jami m'avait l'air solide, dernière fois que j'ai regardé, et facile à
utiliser. Matrix/riot, c'est vite trop compliqué pour des gens
non-technique, mais perso j'aime bien ! Surtout maintenant que la crypto
est moins buggy.

Pour la reste, j'utilise les applications que j'ai pu convaincre des
contacts d'utiliser, même telegram. C'est pas facile de convaincre des
gens, car c'est le capital humaine (network effect) qui fait que les
gens utilisent les outils le plus populaires.. Donc ca va pas être xmpp
(conversations) :)

Bon, courage ;)